Accueil | Actualités | Médias | Antoine de Caunes succède à Michel Denisot
Pub­lié le 17 juin 2013 | Éti­quettes : , , , ,

Antoine de Caunes succède à Michel Denisot

La rumeur se confirme : c’est l’acteur Antoine de Caunes qui succèdera à la rentrée à Michel Denisot en tant que présentateur du « Grand Journal » de Canal.

Antoine de Caunes, 50 ans, revient ainsi à ses premiers amours puisqu’il a débuté sa carrière en tant que présentateur de télévision, avant de devenir producteur, humoriste, acteur, scénariste et réalisateur de cinéma.

C’est donc l’homme de cinéma et présentateur du Festival de Cannes (pour la 9ème fois cette année !) qui supplante la journaliste Maïtena Biraben, qui était également pressentie pour le poste. Cette dernière devra se contenter de la présentation du « News Show », version estivale du « Grand Journal ».

Crédit photo : Georges Biard via Wikimedia (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.