Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Zemmour dope « On n’est pas couché »

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

26 mars 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Zemmour dope « On n’est pas couché »

Zemmour dope « On n’est pas couché »

Temps de lecture : < 1 minute

L’émission « On n’est pas couché », animée par Laurent Ruquier et diffusée sur France 2, a réuni 1 798 000 téléspectateurs samedi 23 mars (23,8% de part d’audience), devançant même Les Experts sur TF1.

La venue d’Éric Zem­mour, médi­atisée par un entre­tien dans TéléObs où il révélait que Jean-Luc Mélen­chon refu­sait de le crois­er sur un plateau TV, n’y est sans doute pas pour rien. La semaine précé­dente, « On n’est pas couché » avait réu­ni 1,6 mil­lion de téléspec­ta­teurs. À not­er que l’émission « Zem­mour et Naul­leau », red­if­fusée dimanche soir sur M6, a réal­isé un record d’au­di­ence avec 10,2% de PDA.

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site www.france2.fr