Accueil | Actualités | Médias | Un nouveau patron pour France Bleu
Pub­lié le 5 juin 2013 | Éti­quettes : , , ,

Un nouveau patron pour France Bleu

Les stations locales de Radio France ont un nouveau patron, en la personne de Claude Perrier.

Celui-ci connait la maison depuis 1999, date à laquelle il entre à Radio France comme adjoint au directeur général adjoint aux Antennes locales et à l'Action régionale, après un bref passage à RFO et dans l'audiovisuel.

Il gravit, peu à peu les échelons et était depuis juillet 2011 « délégué chargé des projets en Méditerranée et de la coordination de "Marseille-Provence 2013" pour Radio France ».

Selon le communiqué officiel de Jean-Luc Hees, patron du groupe public, Claude Perrier aura « pour mission de poursuivre le travail entrepris par ses prédécesseurs, en affirmant le rôle essentiel de radio de services et de proximité de ce réseau ». Tout un programme.

Source : France Bleu - Crédit photo : Nicolas SAL1 via Flickr (cc)

Voir aussi : Décès du directeur de France Bleu, Philippe Chaffangon

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.