Accueil | Actualités | Médias | Têtu : des cover boys au papa gay
Pub­lié le 2 juin 2013 | Éti­quettes :

Têtu : des cover boys au papa gay

Le magazine Têtu, connu pour ses unes d’hommes nus au corps musclé et huilé, a affiché ce mois-ci en couverture un père homosexuel tenant son bébé dans les bras.

Il s’agit de « Rémy et son fils », illustrant le dossier « Gays, fiers et papas ». « Si la loi Taubira pose les jalons d'une reconnaissance aux homosexuels du droit d'avoir des enfants, le chemin reste long avant que la paternité gay ne soit définitivement entrée dans les mœurs », écrit le magazine.

Ce dernier, évidemment favorable à la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples de même sexe, profite ainsi de la fête des pères pour emmener ses lecteurs vers l’étape suivante du projet : l’adoption, avec GPA et PMA à la clé…

Crédit photo : couverture Têtu juin 2013 (DR). Photomontage : Ojim

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This