Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Quand Hélène Hazera donne dans l’humour…

5 décembre 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Quand Hélène Hazera donne dans l’humour…

Quand Hélène Hazera donne dans l’humour…

Suite à la publication d’un article la mettant en cause, Hélène Hazera, « militante de la cause transexuelle » nous a fait parvenir une mise au point dans laquelle elle précise que son idée « d’envoyer les journalistes dans les camps de travail pour une remise à niveau » était une blague. Donc acte. L’Ojim préfère l’humour à la rééducation idéologique !

« Rien de mieux qu’un obser­va­toire pour ne rien voir…où ne rien enten­dre. Imag­in­er que j’ai pu pronon­cer cette phrase sérieuse­ment, est-ce de l’im­bé­cil­ité ou est-ce de la malveil­lance ? Peut-être les deux ? Le retard des jour­nal­istes français devant la ques­tion trans est pro­pre­ment con­fon­dant ‑326 assas­si­nats de trans recen­sés sur cette planète cette année‑, de là à les met­tre en camp de tra­vail, il y a un pas que je ne peux franchir que sous forme de blague. Je n’ai de sym­pa­thie envers aucun camp. A vous de mon­tr­er l’é­tat de votre déon­tolo­gie en pub­liant cette mise au point », Helene Hazera.

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Ivanne Trippenbach

PORTRAIT — Ivanne Trip­pen­bach est une jour­nal­iste de L’Opinion qui a fait de “l’extrême-droite” son cheval de bataille, a grand coups de dénon­ci­a­tions choc. Pour dia­bolis­er son adver­saire idéologique, la jour­nal­iste n’est pas à un détail près.

Jean-Pierre Pernaut

PORTRAIT — Il est le jour­nal­iste le plus détesté de la bobocratie médi­a­tique parisi­enne (Les Inrocks, Libéra­tion, etc…) mais son « Jour­nal de 13 heures » est le plus suivi du PAF (près de 7 mil­lions de per­son­nes quotidiennement).

Jean-Michel Décugis

Jean-Michel Décugis est surtout con­nu pour ses bévues jour­nal­is­tiques, ali­men­tant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.

Claude Perdriel

PORTRAIT — Claude Per­driel, décrit partout comme un amoureux de la presse, est surtout un homme d’af­faires con­va­in­cu de ses idéaux de gauche pour lesquels il a bâti un empire d’in­flu­ence grâce à l’ar­gent des sani­broyeurs qu’il a inventé.

Laurence Haïm

PORTRAITS — Née le 14 novem­bre 1966 à Paris, Lau­rence Haïm est jour­nal­iste poli­tique à l’in­ter­na­tion­al. En 2017, elle devient pour quelques mois porte-parole de La République en Marche.