Accueil | Actualités | Médias | L’info média en bref du 19 avril 2014
Pub­lié le 19 avril 2014 | Éti­quettes :

L’info média en bref du 19 avril 2014

Après la compétitivité, la prospérité. L'Opinion saisit la balle de l'actualité au bond, sur fond de pacte gouvernemental de compétitivité et d'élections européennes fin mai. A l'occasion de son premier anniversaire, le quotidien libéral et pro-européen de Nicolas Beytout lancera le 28 avril son propre pacte de prospérité baptisé "Libérez l'entreprise".

Sept priorités pour l’État et les acteurs économiques, émanant notamment de cercles patronaux et de think tanks, seront ainsi détaillées et expliquées dans les colonnes du journal et sur le site Lopinion.fr du 28 avril au 30 mai.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.