Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
L’info média du jour

21 octobre 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | L’info média du jour

L’info média du jour

21 octobre 2014

Temps de lecture : < 1 minute

Viven­di s’in­téresse à L’Ex­press, mais pas seule­ment. Il vis­erait aus­si Le Parisien. Le groupe (Canal+, Uni­ver­sal) souhaite ajouter un pan de presse écrite à son écosys­tème en 2015. Vin­cent Bol­loré, le prési­dent de son con­seil de sur­veil­lance, doit aujour­d’hui se con­tenter du quo­ti­di­en gra­tu­it Direct matin. Son ambi­tion est de détenir des “vraies” mar­ques de presse.

Voir aussi

Cet article vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés