Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
L’info média du jour

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

21 octobre 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | L’info média du jour

L’info média du jour

Temps de lecture : < 1 minute

Viven­di s’in­téresse à L’Ex­press, mais pas seule­ment. Il vis­erait aus­si Le Parisien. Le groupe (Canal+, Uni­ver­sal) souhaite ajouter un pan de presse écrite à son écosys­tème en 2015. Vin­cent Bol­loré, le prési­dent de son con­seil de sur­veil­lance, doit aujour­d’hui se con­tenter du quo­ti­di­en gra­tu­it Direct matin. Son ambi­tion est de détenir des “vraies” mar­ques de presse.