Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Lagardère Active pourrait vendre des titres de presse

L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.

21 septembre 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Lagardère Active pourrait vendre des titres de presse

Lagardère Active pourrait vendre des titres de presse

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que la semaine dernière, L’Express affirmait que Lagardère Active souhaitait vendre la totalité de ses titres de presse – hormis le JDD et Paris Match –, ce qui avait été démenti, le groupe annonce aujourd’hui réfléchir à l’avenir de ses journaux.

Ne pour­raient être con­servés que les titres impor­tants, renta­bles et sus­cep­ti­bles d’évoluer vers le numérique, annonce Le Figaro. Les autres pour­raient, au terme de cette réflex­ion, être cédés. Lagardère Active compte néan­moins demeur­er un grand acteur de la presse.

Les résul­tats devraient être révélés au pub­lic dans les prochaines semaines.

Voir aussi : Le groupe Lagardère en infographie

Crédit pho­to : cap­ture d’écran site lagardere.com