par Observatoire du journalisme | 10 février 2019 | Médias
Lagardère se concentre de plus en plus sur Hachette, les boutiques hors taxe dans les aéroports et les enseignes de presse Relay. Si Relay est à la peine comme nous vous le disions dans notre article sur les difficultés du distributeur Presstalis, les...
par Observatoire du journalisme | 31 janvier 2019 | Portraits
Facebook Twitter Google+ Imprimer / Envoyer Laurent Léger Un lourd penchant à gauche Dernière modification le 31/01/2019« On est soutenus énormément, si ce n’est beaucoup plus largement, par la gauche: c’est elle qu’on invitera à notre prochaine...
par Observatoire du journalisme | 21 janvier 2019 | Portraits
Facebook Twitter Google+ Imprimer / Envoyer Laurent Delahousse L’arme de séduction massive Dernière modification le 21/01/2019Laurent Delahousse se plaint régulièrement des commentaires le concernant, qui se concentrent davantage sur son brushing...
par Observatoire du journalisme | 18 novembre 2018 | Médias
Comme nous vous le disions plus tôt cette année, « il ne se passe pas de mois sans annonce de la vente d’un média du groupe Lagardère suite au démantèlement progressif de Lagardère Active. Parmi les pépites vendues : Point de Vue qui gagne...
par Observatoire du journalisme | 9 juillet 2018 | Médias
Nul ne sait quelle était exactement la feuille de route confiée par Arnaud Lagardère à Denis Olivennes quand celui ci a pris les rênes de Lagardère Active en 2011. Remettre de l’ordre à Europe 1 ? Sans doute. Rendre la mariée plus jolie avant de la vendre au...