Nous avons déjà évoqué le retour de Plus belle la vie alias Poubelle la vie sur l’antenne de TF1. Le premier épisode a été publié le 8 janvier à 13h40, nous l’avons regardé au moins une fois.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
Nous avons déjà évoqué le retour de Plus belle la vie alias Poubelle la vie sur l’antenne de TF1. Le premier épisode a été publié le 8 janvier à 13h40, nous l’avons regardé au moins une fois.
« Plus belle la vie », longtemps diffusée sur France 3, sera de retour, sur TF1 cette fois, dès le 8 janvier 2024.
Amélie Poulain d’extrême-gauche ? Telenovela woke ? Plutôt une arme de reconquête culturelle libérale libertaire. Cela vaut bien une revue de presse.
PORTRAIT — Ancien membre du Directoire d’Arte France, ancien Directeur exécutif de France 2, Vincent Meslet est le directeur général de Newen France depuis janvier 2021.
Salto et l’Observatoire du journalisme OJIM lancent conjointement ce premier jour d’avril, une nouvelle série télévisée qui fera date, Plus moche la vie.
À défaut de produire une série de qualité, la production de “Plus belle la vie” aurait en sa possession une boule de cristal ? C’est Europe 1 qui vient de remarquer de troublantes coïncidences entre l’épidémie actuelle de coronavirus et le scénario de la fiction progressiste « poubelle la vie ».
La série se veut familiale et véhicule en réalité les valeurs (et défend les intérêts) du monde libéral-libertaire : luttes pour les droits des minorités et contre les discriminations en tous genres, exaltation permanente du métissage, homosexualisme, etc.
Lundi 4 mai la série « Plus belle la vie », diffusée sur France 3, non contente de pousser de plus en plus loin la nullité de ses acteurs et de son scénario, a réussi l’exploit de choquer son propre public. À la fin de l'épisode, les téléspectateurs ont ainsi pu voir...
Pendant les fêtes, l’Ojim vous propose tous les jours de revivre les grands moments de l’année 2013 du point de vue de la critique des médias. Affaire Méric, affaire Léonarda, affaire du « tireur fou » de Libé, dossier sur les roms de Valeurs actuelles, Marseille vue...
De Plus belle la vie à un réel autrement moche, comment la vitrine du multiculturalisme est devenue le tableau de son échec. « Tout est politique », disaient les jeunes maos en mai 68. Il est difficile de savoir dans quelle mesure cette assertion insidieusement...