Accueil | Actualité de l'Ojim | Emmanuel Chain transforme l’info en business
Pub­lié le 29 mars 2013 | Éti­quettes :

Emmanuel Chain transforme l’info en business

De « M6 Finances » à « Haute définition », en passant par le « Sept à huit » qu’il a crée, aucun magazine ne lui restera autant collé à la peau que « Capital », le mag économique phare des années quatre-vingt dix, qu’il a animé de 1988 à 2003 avant de se consacrer pleinement à ses activités de producteur.

« Young leader » français sélectionné par la French American Foundation en 1999, membre du club Le Siècle, il est parmi les journalistes les mieux rémunérés et les plus brillants de France. Mais en 2010, à l’occasion d’un sujet sur les dealers à Tremblay-en-France, il est accusé d’avoir joué les balances…

Pour tout savoir sur Emmanuel Chain, rendez-vous mardi sur l’Ojim…

Crédit photo : (DR) HEC Paris via Youtube

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This