Accueil | Actualités | Médias | Boulevard Voltaire de Robert Ménard : déjà cent mille visiteurs uniques
Pub­lié le 18 octobre 2012 | Éti­quettes :

Boulevard Voltaire de Robert Ménard : déjà cent mille visiteurs uniques

100000 visiteurs uniques après 17 jours d’existence. Boulevard Voltaire lancé par Robert Ménard le 1er octobre est en avance sur son plan de marche.

Étroitement associé au site, l’écrivain et journaliste Dominique Jamet a souligné : "Deux idées président au lancement de ce site. La première est "liberté", liberté d'expression, de ton et de parole. Le second est "pluralisme" afin de permettre à des opinions qui ne sont pas forcément officielles et autorisées par les grands groupes de presse et les grands partis politiques de s'exprimer".

Selon Robert Ménard Boulevard Voltaire est un "projet indépendant du pouvoir médiatique, un lieu ouvert à toutes les sensibilités, où les journalistes ne trient pas entre ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas". Même si Libération a classé Boulevard Voltaire « Rive droite », la présence de plumes aussi diverses que celles de Jean-Yves Le Gallou (ex du FN et président de la Fondation Polemia) et Michel Cardoze (toujours communiste) assure la présence d’un large éventail d’opinions.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This