Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Twitter : vous êtes plus de 1000 à suivre l’OJIM !

12 août 2013

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Actualité de l'Ojim | Twitter : vous êtes plus de 1000 à suivre l’OJIM !

Twitter : vous êtes plus de 1000 à suivre l’OJIM !

Ce week-end, la barre des 1 000 « followers » a été franchie sur Twitter ; et ce n’est qu’un début !

Vous êtes de plus en plus nom­breux à nous suiv­re sur les réseaux soci­aux. Out­re Twit­ter, nos abon­nés Face­book sont passés au-dessus des 10 000 en juin dernier. À ce jour, vous êtes plus de 13 000 à avoir « aimé » notre page !

Toute l’équipe vous remer­cie infin­i­ment pour votre intérêt et votre sou­tien. Avec une audi­ence en con­stante aug­men­ta­tion, l’OJIM s’impose de plus en plus dans le paysage con­tre-médi­a­tique. Avec ses brèves effi­caces, ses por­traits doc­u­men­tés, ses dossiers appro­fondis et ses vidéos et info­gra­phies virales, il se présente un peu plus chaque jour comme un acteur influent.

Et ce suc­cès, nous vous le devons !

Pour nous suiv­re sur Twit­ter, c’est ici. Pour la page Face­book, c’est par là. Vous pou­vez égale­ment vous abon­ner à notre Let­tre d’information et nous soutenir en faisant un don.

À très vite !

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Jean-Pierre Pernaut

PORTRAIT — Il est le jour­nal­iste le plus détesté de la bobocratie médi­a­tique parisi­enne (Les Inrocks, Libéra­tion, etc…) mais son « Jour­nal de 13 heures » est le plus suivi du PAF (près de 7 mil­lions de per­son­nes quotidiennement).

Jean-Michel Décugis

Jean-Michel Décugis est surtout con­nu pour ses bévues jour­nal­is­tiques, ali­men­tant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.

Claude Perdriel

PORTRAIT — Claude Per­driel, décrit partout comme un amoureux de la presse, est surtout un homme d’af­faires con­va­in­cu de ses idéaux de gauche pour lesquels il a bâti un empire d’in­flu­ence grâce à l’ar­gent des sani­broyeurs qu’il a inventé.

Laurence Haïm

PORTRAITS — Née le 14 novem­bre 1966 à Paris, Lau­rence Haïm est jour­nal­iste poli­tique à l’in­ter­na­tion­al. En 2017, elle devient pour quelques mois porte-parole de La République en Marche.

Samuel Gontier

Jour­nal­iste chez Téléra­ma, blogueur et désor­mais auteur, Samuel Gon­tier s’applique con­scien­cieuse­ment à dénich­er le “faschisme” (pronon­ci­a­tion a l’Italienne), l’Islamophobie et le racisme, SURTOUT là où ils ne sont pas.