Accueil | Actualités | Médias | Stéphane Guillon clashe Audrey Puylvar sur Twitter
Pub­lié le 15 septembre 2012 | Éti­quettes : , ,

Stéphane Guillon clashe Audrey Puylvar sur Twitter

L’humoriste Stéphane Guillon a attaqué Audrey Pulvar, nouvelle patronne des Inrocks, sur Twitter. Guillon est persuadé qu’Audrey Pulvar a décroché son nouvel emploi grâce à son conjoint, le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, qui aurait rencontré Matthieu Pigasse, le propriétaire du magazine, juste avant sa nomination… Audrey Pulvar nie évidemment et affirme qu’elle ne doit ce travail qu’à la sueur de son front.

Guillon a twitté, ce 14 septembre : « On nous apprend que Montebourg et Pigasse se sont bien rencontrés 15 jours avant la nomination d’Audrey aux Inrocks. Impossible, pure calomnie. »

Dans un deuxième message, posté juste après, il ajoute « Audrey a écrit sur Twitter que les 2 hommes ne s’étaient jamais rencontrés. La tendre, la douce, l’exquise ne peut pas nous avoir baratinés ! » Cela va sans dire.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux