Accueil | Actualités | Médias | Rob Ford va devenir commentateur sportif
Pub­lié le 7 décembre 2013 | Éti­quettes :

Rob Ford va devenir commentateur sportif

Après le crack, le sport... Le coruscant et très contesté maire de Toronto, Rob Ford, semble engager une reconversion professionnelle.

Même s'il refuse encore de démissionner de ses fonctions, le maire, qui a avoué avoir consommé du crack lors de "moments d'ébriété," a perdu la plupart de ses pouvoirs institutionnels et réglementaires à la tête de la ville canadienne.

Il va désormais intervenir sur une radio américaine, WJFK-FM, pour laquelle il va commenter les matchs de la NFL, la ligue professionnelle de football.

Ce n'est pas la première expérience dans les médias de Rob Ford qui a épisodiquement animé deux émissions au Canada, l'une à la radio et l'autre à la télévision, qu'il a toutes les deux perdues suite à la révélation de ses frasques toxicologiques…

Crédit photo : West Annex News via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.