Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
L’Ojim officialise son partenariat avec l’Antipresse

20 décembre 2018

Temps de lecture : 1 minute
Accueil | Veille médias | L’Ojim officialise son partenariat avec l’Antipresse

L’Ojim officialise son partenariat avec l’Antipresse

A l’occasion de la venue de l’écrivain Slobodan Despot à La Nouvelle Librairie ce 20 décembre, l’Ojim officialise son partenariat avec l’Antipresse. Nous sommes heureux de vous présenter L’Antipresse Le Drone, l’un de nos sites de référence, où nous puisons beaucoup d’informations utiles et qui fait aussi régulièrement écho à nos publications.

Un accès pour un euro par semaine

L’Antipresse (antipresse.net) est ani­mé par l’écrivain serbe de nation­al­ité suisse et de langue française Slo­bo­dan Despot dont nous avons pub­lié un entre­tien assez com­plet à l’occasion du troisième anniver­saire de sa pub­li­ca­tion. L’Antipresse Le Drone est expédié à ses abon­nés tous les dimanch­es à 7h avec une régu­lar­ité de train suisse. Out­re la chronique de Slo­bo­dan Despot, le lecteur peut prof­iter des analyse lit­téraires de Pas­cal Van­den­berghe, des réflex­ions philosophiques du grand Eric Wern­er, de l’angle inter­na­tion­al de Fer­nand Le Pic, des affinités philologiques d’Arnaud Dotézac et des vues du spé­cial­iste d’internet Sébastien Fan­ti.

Les lecteurs fran­coph­o­nes peu­vent s’abonner pour un an à Antipresse sous sa forme numérique pour la somme de 50 euros, soit un euro par numéro avec accès com­plet aux archives.

Une offre pour nos lecteurs et une occasion de rencontre

Les amis de l’Observatoire du jour­nal­isme peu­vent accéder à la lec­ture gra­tu­ite d’un numéro de l’Antipresse en allant sur le site antipresse.net et en se récla­mant de l’Ojim.

Par ailleurs, à la veille du sol­stice d’hiver, Slo­bo­dan Despot sera présent ce jeu­di 20 décem­bre 2018 de 18h à 20h à la Nou­velle Librairie 11 rue Médi­cis où il présen­tera sa pub­li­ca­tion et sign­era ses ouvrages. Entrée libre.

Faisons un (rond) point

Pub­liée par Slo­bo­dan Despot sur Dimanche 16 décem­bre 2018

La Nou­velle Librairie, 11 rue de Médi­cis, 75006 Paris
Ouver­ture du mar­di au same­di 13h/20h
www.lanouvellelibrairie.com
Tél. : 01 42 01 83 73
Mail : contact@lanouvellelibrairie.fr

Accès par Métro Ligne 10 : arrêt Odéon
Accès par RER B : arrêt Lux­em­bourg

Sur le même sujet

Related Posts

Les réseaux Soros
et la "société ouverte" :
un dossier exclusif

Tout le monde parle des réseaux de George Soros, cet influent Américain d’origine hongroise qui consacre chaque année un milliard de dollars pour étendre la mondialisation libérale libertaire.

En effet, derrière un discours "philanthropique" se cache une entreprise à l'agenda et aux objectifs politiques bien précis. Mais quelle est l’étendue de ce réseau ?

Pour recevoir notre dossier rejoignez nos donateurs (avec un reçu fiscal de 66% de votre don).

Derniers portraits ajoutés

Michel Denisot

PORTRAIT — Michel Denisot est né en avril 1945 à Buzançais en Indre, il est jour­nal­iste, pro­duc­teur et ani­ma­teur de télévi­sion, il a égale­ment été prési­dent de deux clubs de foot­ball français.

Laetitia Avia

PORTRAIT — Laeti­tia Avia : « Kara­ba la sor­cière, pourquoi es-tu si méchante ? » Née en 1985 à Livry-Gar­gan de par­ents togo­lais, Laëti­tia Avia a con­nu le par­cours qui fait l’orgueil d’une République s’efforçant pénible­ment de main­tenir un sem­blant d’apparences méri­to­cra­tiques.

Patrick Drahi

PORTRAIT — À la tête d’un empire économique colos­sal, Patrick Drahi a com­mencé à s’intéresser aux médias à par­tir des années 2000, rachetant Libéra­tion, L’Express, L’Expansion, Stu­dio Ciné Live, Lire, Mieux vivre votre argent, Clas­si­ca, etc., avant de lorgn­er vers le groupe Nex­tRa­dioTV.

Ivanne Trippenbach

PORTRAIT — Ivanne Trip­pen­bach est une jour­nal­iste de L’Opinion qui a fait de “l’extrême-droite” son cheval de bataille, a grand coups de dénon­ci­a­tions choc. Pour dia­bolis­er son adver­saire idéologique, la jour­nal­iste n’est pas à un détail près.

Paul Amar

PORTRAIT — Paul Amar est né le 11 jan­vi­er 1950 à Con­stan­tine (Algérie) de Charles (agent de la SNCF) et Julie Ghenas­sia. La famille sera rap­a­triée en 1961 et s’installera dans la région lyon­naise.