Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Le kiosque numérique ePresse élargit son offre

16 décembre 2012

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Le kiosque numérique ePresse élargit son offre

Le kiosque numérique ePresse élargit son offre

Temps de lecture : < 1 minute

En accueillant 50 nouveaux titres à sa palette, le kiosque numérique ePresse.fr veut poursuivre son développement.

Le Groupe­ment d’Intérêt Économique (GIE) ePresse Pre­mi­um a été crée en décem­bre 2010 autour de plusieurs titres (Les Échos, L’Équipe, Le Figaro, Libéra­tion, Le Parisien, L’Express, Le Nou­v­el Obser­va­teur et Le Point) pour « dévelop­per de façon con­certée des pro­jets numériques per­me­t­tant une meilleure val­ori­sa­tion des con­tenus dif­fusés sur Inter­net et sur les plate­formes mobiles ».

Par­mi les nou­veaux arrivants fig­urent des mag­a­zines comme VSD, Gala, Clos­er, Voici ou encore Cap­i­tal. Deux nou­velles thé­ma­tiques sont lancées – l’une réservée aux sports, l’autre au busi­ness –, ain­si que trois packs : Infor­ma­tion (7 quo­ti­di­ens, 1 mag­a­zine) et Heb­dos (5 mag­a­zines) pour 5 euros par semaine, Mag­a­zines (8 mag­a­zines) pour 12 euros par semaine.

Le kiosque numérique ePresse, présidé par Xavier Spender, a vu son appli­ca­tion téléchargée près de 149 000 fois selon les derniers chiffres d’octobre 2012.

Crédit pho­to : cap­ture d’im­age epresse.fr