Le kiosque numérique ePresse élargit son offre

Télécharger en PDF

En accueillant 50 nouveaux titres à sa palette, le kiosque numérique ePresse.fr veut poursuivre son développement.

Le Groupement d’Intérêt Économique (GIE) ePresse Premium a été crée en décembre 2010 autour de plusieurs titres (Les Échos, L’Équipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien, L’Express, Le Nouvel Observateur et Le Point) pour « développer de façon concertée des projets numériques permettant une meilleure valorisation des contenus diffusés sur Internet et sur les plateformes mobiles ».

Parmi les nouveaux arrivants figurent des magazines comme VSD, Gala, Closer, Voici ou encore Capital. Deux nouvelles thématiques sont lancées – l’une réservée aux sports, l’autre au business –, ainsi que trois packs : Information (7 quotidiens, 1 magazine) et Hebdos (5 magazines) pour 5 euros par semaine, Magazines (8 magazines) pour 12 euros par semaine.

Le kiosque numérique ePresse, présidé par Xavier Spender, a vu son application téléchargée près de 149 000 fois selon les derniers chiffres d’octobre 2012.

Crédit photo : capture d’image epresse.fr

Voir aussi