Observatoire du journalisme (OJIM)

La boutique de l’Ojim est en ligne

La rédaction de l'OJIM 8 mai 2013 Temps de lecture : 1 min
La boutique de l'Ojim est en ligne
La boutique de l'Ojim est en ligne

Nouveau ! La boutique en ligne de l’OJIM fonctionne dès maintenant. Vous y trouverez pour commencer trois livres relatifs aux médias.

L’ouvrage désormais classique de Jean Stern sur « Les patrons de la presse nationale. Tous mauvais« . Une analyse interne de l’évolution vers le conformisme marchand de Libération et du Monde.

Le livre de Jean-Yves Le Gallou sur « La Tyrannie médiatique » qui souligne les abus du quatrième pouvoir devenu le premier et indique les voies de son renversement.

Le témoignage du journaliste Francis Puyalte, enfin, « L »inquisition médiatique« , l’expérience d’une vie.

D’autres ouvrages suivront prochainement.

Vous pouvez payer en toute sécurité par Paypal ou par toute carte de crédit si vous n’avez pas de compte Paypal. Les expéditions sont garanties par colissimo en 72h.

Adresse : boutique.ojim.fr

L'auteur
La rédaction de l'OJIM
La rédaction de l'OJIM

Derrière cette signature collective : les contributeurs réguliers et correspondants de l'Observatoire du journalisme. Enquêtes à plusieurs mains, veille quotidienne, portraits actualisés : le travail de fond qui ne porte pas toujours un nom, mais toujours une méthode.

Voir tous ses articles →

Notre travail est indispensable. Votre soutien est crucial.

L'OJIM vous informe sur ceux qui vous informent. Son indépendance repose sur les dons de ses lecteurs — déductibles à 66 %.

♥ Je fais un don défiscalisé