Accueil | Actualité de l'Ojim | La boutique de l’Ojim est en ligne
Pub­lié le 8 mai 2013 | Éti­quettes :

La boutique de l’Ojim est en ligne

Nouveau ! La boutique en ligne de l'OJIM fonctionne dès maintenant. Vous y trouverez pour commencer trois livres relatifs aux médias.

L’ouvrage désormais classique de Jean Stern sur "Les patrons de la presse nationale. Tous mauvais". Une analyse interne de l'évolution vers le conformisme marchand de Libération et du Monde.

Le livre de Jean-Yves Le Gallou sur "La Tyrannie médiatique" qui souligne les abus du quatrième pouvoir devenu le premier et indique les voies de son renversement.

Le témoignage du journaliste Francis Puyalte, enfin, "L"inquisition médiatique", l'expérience d'une vie.

D'autres ouvrages suivront prochainement.

Vous pouvez payer en toute sécurité par Paypal ou par toute carte de crédit si vous n'avez pas de compte Paypal. Les expéditions sont garanties par colissimo en 72h.

Adresse : boutique.ojim.fr

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This