Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Konbini

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Konbini, vers le naufrage financier ?

Konbini, média sur les réseaux sociaux, chantre du politiquement correct auprès de la jeunesse, a demandé au tribunal de commerce de nommer un mandataire ad hoc. Ce dernier aura pour mission d’aider la direction à résoudre la situation financière catastrophique dans...

lire plus

Où sont les Noirs ? Pas sur RMC Story

Mer­cre­di 18 mars 2020 au soir, était dif­fusé sur RMC Sto­ry, le dernier doc­u­men­taire de Rokhaya Dial­lo, inti­t­ulé “Où sont les noirs ?”. Mais mal­gré une cer­taine pro­mo­tion des médias de grand chemin, de Kon­bi­ni au Monde, en pas­sant par SFR actus, l’audience n’aura défini­tive­ment pas été au rendez-vous.

lire plus