Le supplément du Figaro et de la presse quotidienne régionale, Le TV magazine, changera radicalement à partir du 16 mai. La nouvelle maquette prendra notamment en compte l’arrivée en force de la TNT dans les grilles de programme. Une double page de conseils et de recommandations fera aussi son apparition. Le TV magazine, qui a représenté 70% du bénéfice du groupe Le Figaro en 2013, a vu sa colossale diffusion baisser de 5,7% l’année dernière ( DTP OJD : 5, 4 millions d’exemplaires).
L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.
Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias |
Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine
Temps de lecture : < 1 minute
Ce contenu est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.