Accueil | Actualités | Médias | Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine
Pub­lié le 6 mai 2014 | Éti­quettes : , ,

Flash : nouvelle maquette pour Le TV magazine

Le supplément du Figaro et de la presse quotidienne régionale, Le TV magazine, changera radicalement à partir du 16 mai. La nouvelle maquette prendra notamment en compte l'arrivée en force de la TNT dans les grilles de programme. Une double page de conseils et de recommandations fera aussi son apparition. Le TV magazine, qui a représenté 70% du bénéfice du groupe Le Figaro en 2013, a vu sa colossale diffusion baisser de 5,7% l'année dernière ( DTP OJD : 5, 4 millions d'exemplaires).

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

Ce portrait a été financé par les donateurs de l'OJIM

Aider l'Observatoire du journalisme, c’est contribuer au développement d’un outil indépendant, librement accessible à tous et à votre service.

Notre site est en effet entièrement gratuit, nous refusons toute publicité et toute subvention - ce sont les lecteurs/donateurs qui assurent notre indépendance. En donnant 100 € vous financez un portrait de journaliste et avec l'avantage fiscal de 66% ceci ne vous coûte que 33 €. En donnant 200 € vous financez un dossier. Vous pouvez régler par CB, par PayPal, par chèque ou par virement. Rejoignez les donateurs de l'Ojim ! Nous n'avons pas d'autres sources de financement que nos lecteurs, d'avance merci pour votre soutien.

5% récolté
Objec­tif : mars 2019 ! Nous avons récolté 100,00€ sur 2.000,00€. Vous appré­ciez notre tra­vail ? Rejoignez les dona­teurs de l’Ojim !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux