Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Accueil | Veille médias | Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)
Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

10 décembre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

Accueil | Veille médias | Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

La vidéo de Loopsider a été vue plusieurs millions de fois. Nous avons essayé de disséquer ses différentes séquences dans un article récent. Cette analyse indique que les propos de Michel Zecler et sa version des faits peuvent être sujets à caution.

À titre d’information nous pub­lions une vidéo du Syn­di­cat France Police reprenant la vidéo orig­i­nale avec des com­men­taires incrustés. À l’aide de ces dif­férents élé­ments, nos lecteurs pour­ront se forg­er leur pro­pre opinion.

Si la vidéo ne s’af­fiche pas pour cause de cen­sure, mer­ci d’aller sur https://youtu.be/roLmajgeh_w

Pour l’ambiance interne chez Loop­sider voir notre arti­cle sur le « wok­istan ».

Publicité

Derniers portraits ajoutés

Nicolas Demorand

PORTRAIT — Nico­las Demor­and a débuté sa car­rière comme enseignant en lycée pro­fes­sion­nel (Cer­gy) et en class­es pré­para­toires, avant de choisir la voie du jour­nal­isme, en com­mençant comme cri­tique gas­tronomique au Gault&Millau et comme pigiste aux Inrockuptibles.

Pierre Ménès

PORTRAIT — Pierre Ménès, né en juin 1963 à Paris, est un jour­nal­iste sportif français. Car­ac­téris­tiques : une grande gueule et une forte corpulence.

Pierre Plottu

PORTRAIT — Pierre Plot­tu, spé­cial­iste auto­proclamé de l’ex­trême-droite, a l’at­ti­rail du par­fait mil­i­tant. Vic­time col­latérale du virage édi­to­r­i­al de France-Soir, dont il fut viré sans ménage­ment, il prophé­tise dans Libéra­tion et Slate.

Gaël Brustier

PORTRAIT — Poli­to­logue né en 1978, Gaël Brusti­er a longtemps lou­voyé entre plusieurs chapelles de la gauche sou­verain­iste, dans l’e­spoir de rénover une sociale-démoc­ra­tie acquise au néolibéralisme.

François-Régis Hutin

PORTRAIT — Tout en para­doxe, ce patron de presse a régné sans partage sur un empire de presse placé en sit­u­a­tion qua­si-monop­o­lis­tique sur le grand Ouest. Il s’est éteint le 10 décem­bre 2017 à Rennes.