Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

10 décembre 2020

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

Affaire Michel Zecler/Loopsider (suite)

La vidéo de Loopsider a été vue plusieurs millions de fois. Nous avons essayé de disséquer ses différentes séquences dans un article récent. Cette analyse indique que les propos de Michel Zecler et sa version des faits peuvent être sujets à caution.

À titre d’information nous pub­lions une vidéo du Syn­di­cat France Police reprenant la vidéo orig­i­nale avec des com­men­taires incrustés. À l’aide de ces dif­férents élé­ments, nos lecteurs pour­ront se forg­er leur pro­pre opinion.

Si la vidéo ne s’af­fiche pas pour cause de cen­sure, mer­ci d’aller sur https://youtu.be/roLmajgeh_w

Pour l’ambiance interne chez Loop­sider voir notre arti­cle sur le « wok­istan ».

Derniers portraits ajoutés

Jean-Pierre Pernaut

PORTRAIT — Il est le jour­nal­iste le plus détesté de la bobocratie médi­a­tique parisi­enne (Les Inrocks, Libéra­tion, etc…) mais son « Jour­nal de 13 heures » est le plus suivi du PAF (près de 7 mil­lions de per­son­nes quotidiennement).

Jean-Michel Décugis

Jean-Michel Décugis est surtout con­nu pour ses bévues jour­nal­is­tiques, ali­men­tant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.

Claude Perdriel

PORTRAIT — Claude Per­driel, décrit partout comme un amoureux de la presse, est surtout un homme d’af­faires con­va­in­cu de ses idéaux de gauche pour lesquels il a bâti un empire d’in­flu­ence grâce à l’ar­gent des sani­broyeurs qu’il a inventé.

Laurence Haïm

PORTRAITS — Née le 14 novem­bre 1966 à Paris, Lau­rence Haïm est jour­nal­iste poli­tique à l’in­ter­na­tion­al. En 2017, elle devient pour quelques mois porte-parole de La République en Marche.

Samuel Gontier

Jour­nal­iste chez Téléra­ma, blogueur et désor­mais auteur, Samuel Gon­tier s’applique con­scien­cieuse­ment à dénich­er le “faschisme” (pronon­ci­a­tion a l’Italienne), l’Islamophobie et le racisme, SURTOUT là où ils ne sont pas.