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Pub­lié le 26 janvier 2020 | Éti­quettes : , ,

Webedia (Marc Ladreit de Lacharrière) élargit encore son offre digitale

"Webedia, connais pas" pourrait répondre l’homme de la rue à un micro trottoir. Par contre AlloCiné, PurePeople, 750g (gastronomie), jeuxvideo.com sont des plateformes digitales qui forment une partie de l’empire Fimalac de Ladreit de Lacharrière dont vous trouverez une infographie récente ici. Deux nouveaux médias vont s’ajouter à la panoplie. Avec la même orientation libérale libertaire assumée : diversité, ouverture des frontières et un grand respect des actionnaires, capitalisme oblige.

Les Millenials, de préférence en anglais, pardon en américain

Les 15-35 ans, les fameux adulescents, souvent nommés Millenials sont l’objet des attentions intéressées des annonceurs et des publicitaires. Vous voulez les attirer ? Passez sous les fourches caudines de l’américanomanie et vous aurez LeLive, le nouveau programme de Webedia. Il est vrai que le groupe avait lancé en 2019 LeStream une chaine dédiée aux jeux vidéo. Thierry Boyer, responsable de la chaîne, vise une génération « after school » avec du « gaming » et un « mix » avec des questions de société. Comme il semble avoir abandonné la langue française, nous lui suggérons (gratuitement) pour de futurs programmes de nommer une chaine érotique qui pourrait s’appeler LeFuck et une chaine consacrée aux drogues intitulée LeShit.

Ne pas oublier les femmes avec Women Reach

Webedia qui revendique dans un communiqué de presse 31 millions de visiteurs par mois, dont plus de 17 millions de femmes lance Women Reach, le meilleur moyen digital pour des annonceurs de cibler un univers féminin à travers les plateformes du groupe y compris sur le « « lifestyle » féminin du groupe, Terrafemina. Les femmes de 25/49 ans sont particulièrement visées et pourront être atteintes, pardon « reachées » via des offres nommées « Content » ou « Retargeting » via des « stories » et de « l’in-stream ».

Rappelons que Ladreit de Lacharrière est membre fondateur de SOS Racisme, partenaire de Jamel Debbouze, partenaire de la Fondation contre l’exclusion de Martine Aubry et bien entendu membre du Siècle et du groupe de Bilderberg. Roulez jeunesse, roulez carrosse.

Puisque vous êtes là, une minute d’attention s’il vous plaît…

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Claude Chollet
Président de l'Ojim

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