Accueil | Actualités | Médias | Médias : Les matins en direct vidéo sur RTL
Pub­lié le 29 avril 2013 | Éti­quettes : ,

Médias : Les matins en direct vidéo sur RTL

À partir du lundi 29 avril, la tranche 7h-12h30 de RTL va être diffusée en direct vidéo sur le site internet de la radio, accessible aux tablettes et smartphones.

« RTL poursuit son développement dans un univers toujours plus connecté et anticipe les évolutions de consommation des médias. À partir du 29 avril, RTL permettra ainsi aux internautes de suivre ses matinées en direct et en vidéo sur son site », a fait part la station de la rue Bayard dans un communiqué.

Les auditeurs pourront désormais basculer du lecteur audio à un lecteur vidéo et ainsi pénétrer plus amplement dans le studio. Ce dernier a, pour l’occasion, été adapté. L’éclairage a été modifié et des caméras, proposant trois à cinq plans différents, ont été installées.

« Le taux d'équipement des Français progresse et les usages évoluent. Dans ce cadre-là, il nous semblait logique de proposer un "plus produit" », a indiqué à l'AFP Tristan Jurgensen, directeur général de RTLnet.

Crédit photo : netia (DR)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This