Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Larry, allez un bon geste

2 avril 2015

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Actualité de l'Ojim | Larry, allez un bon geste

Larry, allez un bon geste

Certains d’entre vous s’y sont laissés prendre… Nous avons reçu des félicitations pour notre rôle de médiateur à Radio-France, des commentaires envieux sur les 16 millions d’euros qui nous ont été attribués hier par Google et aussi des encouragements pour la candidature de Claude Chollet à la Présidence de France Télévisions.

Hélas toutes ces mag­nifiques infor­ma­tions ne for­maient qu’un joyeux ban de pois­sons d’avril. Non Pierre Bergé n’a pas par­lé du « charme canaille de Claude Chol­let », non Jean Qua­tremer n’a pas posté de com­men­taires à la gloire de l’Ojim sur son blog. Et enfin les mir­i­fiques euros de Google furent avalés par le pois­son. Pour cette dernière nou­velle nous pou­vons mal­gré tout envoy­er un mes­sage à Lar­ry Page coprési­dent de Google : Lar­ry, allez un bon geste

[divider]

[clearboth][margin30]
Crédit pho­to : aj-clicks via Flickr (cc)

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Élisabeth Laborde

PORTRAIT — Anci­enne attachée de presse de Matthieu Pigasse, auquel elle doit sa mobil­ité pro­fes­sion­nelle ful­gu­rante, Élis­a­beth Labor­de est l’archétype de la « dircom » fémin­iste et bobo qui veut remod­el­er le monde de l’entreprise à son l’aune des mantras pro­gres­sistes contemporains.

Pascal Praud

PORTRAIT — Loin d’être l’homologue français de Tuck­er Carl­son ou de Sean Han­ni­ty comme le fan­tasme la presse de gauche, Pas­cal Praud prof­ite d’un cli­mat poli­tique trou­blé et d’une cen­sure gran­dis­sante pour endoss­er le rôle des “porte-parole des Mar­cel au bistrot” et faire grimper les audiences.

Glenn Greenwald

PORTRAIT — Ancien avo­cat d’af­faires, par la suite spé­cial­isé dans les lit­iges civiques et con­sti­tu­tion­nels, Glenn Green­wald est depuis près de 20 ans entière­ment dédié à la défense lit­térale et intran­sigeante de la con­sti­tu­tion améri­caine et de ses garanties en matière de lib­ertés individuelles.

Yann Barthès

PORTRAIT — Avec sa belle gueule et sa décon­trac­tion cor­ro­sive, Yann Barthès est devenu en quelques années le gen­dre idéal de la mère de famille con­seil­lère déco dans le Marais, ou son fan­tasme télé le plus avouable.