PORTRAIT — Stéphane Bern, l’amoureux des paillettes. « J’aime la pompe, l’encens, vais à la messe sans communier (…) Je n’ai pas assez de religion pour en changer (…) Je suis un juif de cour. »
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
PORTRAIT — Stéphane Bern, l’amoureux des paillettes. « J’aime la pompe, l’encens, vais à la messe sans communier (…) Je n’ai pas assez de religion pour en changer (…) Je suis un juif de cour. »
Les ânes font hi-han, les futurologues font IA/IA et les éditeurs suivent le mouvement bon grè mal gré comme le montre l’exemple de Voici, intégré au groupe Prisma Média de Vivendi.
Dans le bras de fer entre Bolloré et les autorités de Bruxelles dans le cadre du rachat des activités du groupe Lagardère (Hachette, Europe 1, Paris-Match), le magazine Gala sera sacrifié.
Le distributeur Presstalis est à l’agonie comme vous avez pu le lire ici et là, le plan présenté par le président démissionnaire ne sera pas appliqué, mais quelque soit le prochain plan retenu, il coûtera cher, très cher…
La société Prisma Média, propriétaire de Voici, vient d'être condamnée par le Tribunal de grande instance de Nanterre à verser 2 000 euros à Rama Yade. Le magazine people avait publié, en 2013, une double-page sur « les premières photos » de la fille de l'ancienne...
Accusant Télé Star, FHM et Voici, trois magazines des groupes de presse Prisma Media et Mondadori France, de lui avoir volé des photos, Jean-Clause Elfassi offre chaque semaine aux lecteurs de son blog de consulter les magazines (« de merde ») Voici et Closer, sans la...
Bien que surpayées, les « bourgeoises médiatiques » de D8 (Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Élisabeth Bost et Hapsatou Sy) n'arrivent pas à attirer et, surtout, à fidéliser la femme au foyer. « Le Grand 8 », l’émission « 100% girl power » qui a...