Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Radio J

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Frédéric Haziza

PORTRAIT — Proche de Brice Hort­e­feux et des réseaux sarkozystes, Frédéric Haz­iza est l’un des piliers de la sta­tion com­mu­nau­taire juive, Radio J. Il est né en décem­bre 1960 à Mar­nia (départe­ment français d’Algérie) son père, Izak Haz­iza, a été enseignant pen­dant trois ans à l’école de la ville.

lire plus
Rémy Pflimlin répond aux attaques de Julien Dray

Rémy Pflimlin répond aux attaques de Julien Dray

Sur Radio J début février, Julien Dray avait accusé le service public de « servir la soupe aux réactionnaires » via notamment l'émission de Frédéric Taddeï « Ce soir (ou jamais!) ». « La pensée réactionnaire est devenue tendance depuis une dizaine d'années, elle est...

lire plus