Accueil | Actualités | Médias | Flash info : Le Point ferme son site dédié à l’automobile
Pub­lié le 5 septembre 2014 | Éti­quettes :

Flash info : Le Point ferme son site dédié à l’automobile

Le Point, qui devrait perdre de l’argent en 2014 pour la première fois, fait des économies. Il fermera au troisième trimestre, Auto-addict, son site consacré au marché de l’automobile. Avec environ un million de visiteurs uniques par mois, le site, créé en 2011 et intégré au portail du Point.fr, a toujours été déficitaire. Ses trois journalistes, dont le rédacteur en chef, Jacques Chevalier, devraient être licenciés.

Crédit photo : capture d'écran site internet Auto-addict

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.