Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

So Foot

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Society, « quinzomadaire en liberté » ?

Une cinquan­taine de per­son­nes émar­gent au comité de rédac­tion, sans compter pho­tographes, illus­tra­teurs et directeurs artis­tiques. Soci­ety, c’est une grosse mécanique, qui appa­raît avec le recul de 2017 comme très macronique­ment assim­ilée. Ou inté­grée. Au choix. Une cen­taine de pages, un petit prix, moins de 4 euros. Soci­ety, mag­a­zine « en liberté » ?

lire plus

So Foot subit à son tour la vindicte féministe

Quelques jours après la polémique qui a eu lieu chez Oui FM, So Foot a à son tour été victime de la susceptibilité féministe. Lundi dernier, le magazine sportif publiait un article sur un scandale sexuel intervenu dans le petit club suisse FC Lenzburg. Dans ce club,...

lire plus