Ojim.fr
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
PUBLICATIONS
Yann Barthès, Dilcrah, Netflix, Frontex, Bellingcat... Découvrez les publications papier et numériques de l'Observatoire du journalisme.
→ En savoir plus
Accueil | Lagardère Entertainment

Lagardère Entertainment

Groupe Lagardère, le printemps sera chaud

Groupe Lagardère, le printemps sera chaud

Les résul­tats annuels du groupe Lagardère, présen­tés par Arnaud Lagardère fin févri­er 2021 sont d’une belle couleur rouge ver­mil­lon sur tous les plans sauf l’édition en bonne forme ; la prochaine assem­blée générale prévue pour juin 2021 sera déci­sive pour la réor­gan­i­sa­tion du groupe. Ou son démantèlement ?

Lagardère médias : la vente continue, places de marché incluses

Lagardère médias : la vente continue, places de marché incluses

Il ne se passe pas de mois sans annonce de la vente d’un média du groupe Lagardère suite au déman­tèle­ment pro­gres­sif de Lagardère Active. Par­mi les pépites ven­dues : Point de vue qui gagne très bien sa vie, et main­tenant Doc­tis­si­mo et Mon Doc­teur, deux places de marché dans le domaine de la santé.

Lagardère médias, plus dure sera la chute

Lagardère médias, plus dure sera la chute

L’OJIM a con­sacré plusieurs arti­cles au groupe Lagardère. La ges­tion fan­tai­siste d’Ar­naud Lagardère finit par pro­duire ses effets : la fin du pôle presse, l’oubli de la dis­pendieuse marotte du sport et du diver­tisse­ment et l’affaiblissement lent de ce qui fut un grand groupe français.

Lagardère détrône Endemol dans le divertissement

Lagardère détrône Endemol dans le divertissement

Selon un classement publié dans le magazine Écran Total, Lagardère Entertainment est désormais le premier producteur de magazines et divertissements en France. Il détrône Endemol avec 957,32 heures de programmes cette saison. Endemol « descend ainsi à la cinquième...