Jean-Michel Décugis est surtout connu pour ses bévues journalistiques, alimentant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
Jean-Michel Décugis est surtout connu pour ses bévues journalistiques, alimentant en infox/fake news les médias pour lesquels il travaille.
Le drame de Crépol est encore dans toutes les têtes. Le meurtre de Thomas à Crépol devrions-nous écrire.
Plus d’un an après le meurtre de Thomas à Crépol, la publication d’un livre-enquête relance la controverse autour de la mort du jeune homme, tué lors d’un bal de village en novembre 2023.
Non, Jean-Michel Décugis n’a pas fait acte de repentance pour ses infox en rejoignant l’Observatoire du journalisme et son entretien avec Claude Chollet est purement imaginaire.
En ce tout début du mois d’avril, quelle meilleure illustration du proverbe que celle du journaliste Jean-Michel Décugis, alias mister fake news, qui se repent de ses erreurs passées pour rejoindre l’Observatoire du journalisme. Un entretien surprenant avec Claude Chollet.
Les Français ont pris la triste habitude qu’un drame en chasse un autre. Le 16 avril 2024, Philippe Coopman a été sauvagement agressé et tué à Grande-Synthe par trois personnes dont deux mineurs de 14 et 15 ans. Avec un traitement médiatique particulier, qui en dit long sur la façon dont les médias abordent l’insécurité en France. Mention spéciale pour Le Parisien qui se distingue dans la désinformation.