Dominique Albertini devient responsable du service France à Libération, il suivait auparavant la droite au sein du journal.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
Dominique Albertini devient responsable du service France à Libération, il suivait auparavant la droite au sein du journal.
PORTRAIT — Dominique Albertini a longtemps suivi le Rassemblement National à Libération où le sérieux de ses analyses et de son travail tranchait largement avec les militants qui se cachent derrière une « expertise » très orientée politiquement. À la rentrée 2022, il en devient responsable du service France.
Le quotidien spécialisé dans les « violences policières » enquête sur un candidat de « droite », Xavier Bertrand et ses « commandants » (Libération – 11 mai 2021 : « Les dix commandants de Xavier Bertrand ») ». De quoi faire trembler les bobos parisiens.
[Rediffusion - article publié initialement le 29/09/2016] Au détour d'un article anodin où il était question de taper sur la « fachosphère », Thierry Richard, journaliste à Ouest-France, a révélé par inadvertance l'existence d'un « filtre » des médias traditionnels,...
Grosse promo pour les journalistes David Doucet (Les Inrocks) et Dominique Albertini (Libération) qui ont fait la une de Libération, un passage chez Bourdin et un autre sur le plateau de Yann Barthès. Ils ne pouvaient rêver meilleure publicité pour la sortie de leur...