Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Flash : L’Express force sur la bière

15 juillet 2014

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias | Flash : L’Express force sur la bière

Flash : L’Express force sur la bière

15 juillet 2014

Temps de lecture : < 1 minute

Le news­magazine heb­do­madaire L’Ex­press est dans la ligne de mire du Syn­di­cat nation­al des jour­nal­istes et de sa pro­pre société de jour­nal­istes. Après un numéro “Spé­cial Rome” en mai où le nom joail­li­er Bul­gari était cité sept fois, le thème de la bière se taille la part du lion depuis deux mois. Il est revenu cinq fois sous forme de sup­plé­ment spé­cial ou de dossiers. Le SNJ dénonce l’en­trée en force du “native adver­tis­ing”, la nou­velle forme plus dis­crète du pub­li-rédac­tion­nel, dans les colonnes de L’Ex­press.

Crédit pho­to : vlad-sense via Flickr (cc)

Mots-clefs : ,

Voir aussi

Cet article vous a plu ?

Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait, 400 € pour une infographie, 600 € pour une vidéo. Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !

Vidéos à la une

Derniers portraits ajoutés