Accueil | Actualités | Médias | Flash : L’Express force sur la bière
Pub­lié le 15 juillet 2014 | Éti­quettes : ,

Flash : L’Express force sur la bière

Le newsmagazine hebdomadaire L'Express est dans la ligne de mire du Syndicat national des journalistes et de sa propre société de journalistes. Après un numéro "Spécial Rome" en mai où le nom joaillier Bulgari était cité sept fois, le thème de la bière se taille la part du lion depuis deux mois. Il est revenu cinq fois sous forme de supplément spécial ou de dossiers. Le SNJ dénonce l'entrée en force du "native advertising", la nouvelle forme plus discrète du publi-rédactionnel, dans les colonnes de L'Express.

Crédit photo : vlad-sense via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.