Accueil | Actualités | Médias | Flash : L’Express force sur la bière
Pub­lié le 15 juillet 2014 | Éti­quettes : ,

Flash : L’Express force sur la bière

Le newsmagazine hebdomadaire L'Express est dans la ligne de mire du Syndicat national des journalistes et de sa propre société de journalistes. Après un numéro "Spécial Rome" en mai où le nom joaillier Bulgari était cité sept fois, le thème de la bière se taille la part du lion depuis deux mois. Il est revenu cinq fois sous forme de supplément spécial ou de dossiers. Le SNJ dénonce l'entrée en force du "native advertising", la nouvelle forme plus discrète du publi-rédactionnel, dans les colonnes de L'Express.

Crédit photo : vlad-sense via Flickr (cc)

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

Ce portrait a été financé par les donateurs de l'OJIM

Aider l'Observatoire du journalisme, c’est contribuer au développement d’un outil indépendant, librement accessible à tous et à votre service.

Notre site est en effet entièrement gratuit, nous refusons toute publicité et toute subvention - ce sont les lecteurs/donateurs qui assurent notre indépendance. En donnant 100 € vous financez un portrait de journaliste et avec l'avantage fiscal de 66% ceci ne vous coûte que 33 €. En donnant 200 € vous financez un dossier. Vous pouvez régler par CB, par PayPal, par chèque ou par virement. Rejoignez les donateurs de l'Ojim ! Nous n'avons pas d'autres sources de financement que nos lecteurs, d'avance merci pour votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux