L’Observatoire du journalisme (OJIM) dépend financièrement de ses lecteurs et de leur soutien. Notre campagne de dons de printemps est pour le moment un flop, merci aux 38 donateurs qui nous ont financé à hauteur de 4.245 euros, mais nous sommes très loin de notre modeste objectif de 15.000 euros.
Chacun donne selon ses possibilités. Certains donnent 10 euros c’est bien. D’autres 50 euros et reçoivent une de nos brochures papier, d’autres enfin donnent 100 euros et reçoivent chez eux dédicacé le livre choc de François Bousquet (éditions de la Nouvelle librairie) sur le racisme anti-blanc. Tous bénéficient d’un reçu fiscal de 66% (60% pour les sociétés) de leur don et tous reçoivent notre dossier numérique exclusif Crépol, la contre-enquête dont nous vous joignons les bonnes feuilles. Nous rendons justice au jeune Thomas, à sa famille, à son village, et vous y verrez à quel point les faits sont tordus dans les médias de grand chemin et dans certains livres.
Crépol, la contre-enquête (extrait)
Si la liseuse PDF ne s’affiche pas, vous pouvez télécharger directement les bonnes feuilles en suivant ce lien.
Vous pensez que notre travail mérite d’être soutenu et de perdurer ? Cliquez ci-après, vous pouvez donner par carte bancaire, par PayPal, par virement, par chèque (OJIM, 50 ter rue de Malte, 75011, Paris). Vous pouvez compter sur nous, nous comptons sur vous.
Pour faire un don à l’OJIM, cliquez ici
Claude Chollet
Président de l’Observatoire du journalisme (OJIM)