Observatoire du journalisme (OJIM)

Louis Laforge aux commandes du « Grand Soir 3 »

La rédaction de l'OJIM 26 janvier 2013 Temps de lecture : 1 min

Louis Laforge, l’actuel présentateur de l’émission culturelle Des racines et des ailes présentera, à partir du 25 mars prochain, la nouvelle émission d’information du soir de France 3.

Ce « Grand Soir 3 », qui s’inscrit dans la mutualisation des moyens des rédactions de France 2 et France 3. Emission d’information et d’actualité, on y trouvera un journal, toujours présenté par Patricia Loison, mais aussi des chroniques, des débats, des invités etc.

Source : Correspondance de la Presse. Crédit photo : capture d’écran Des racines et des ailes

L'auteur
La rédaction de l'OJIM
La rédaction de l'OJIM

Derrière cette signature collective : les contributeurs réguliers et correspondants de l'Observatoire du journalisme. Enquêtes à plusieurs mains, veille quotidienne, portraits actualisés : le travail de fond qui ne porte pas toujours un nom, mais toujours une méthode.

Voir tous ses articles →

Notre travail est indispensable. Votre soutien est crucial.

L'OJIM vous informe sur ceux qui vous informent. Son indépendance repose sur les dons de ses lecteurs — déductibles à 66 %.

♥ Je fais un don défiscalisé