Accueil | Actualités | Médias | Les Bobards d’Or reviennent le 10 mars prochain
Pub­lié le 22 février 2015 | Éti­quettes :

Les Bobards d’Or reviennent le 10 mars prochain

Pour la 6ème année consécutive, les Bobards d'Or récompenseront les journalistes qui « n'hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct ».

Organisés par la fondation Polémia, cercle de réflexion dirigé par l'ancien député européen Jean-Yves le Gallou, les Bobards d'Or 2015 mettront à l'honneur divers professionnels de l'information pris en flagrant délit de désinformation.

Sur le site des Bobards, il est possible aux internautes de voter pour certaines catégories telles que « le Bobard AFP », le « Kapo d'Or » ou encore le « Bobard vivre-ensemble ». Autant dire que cette année, avec l'affaire Charlie Hebdo et le renvoi d'Éric Zemmour notamment, il y a indiscutablement matière à s'amuser !

La cérémonie, à laquelle le public est convié à participer, aura lieu mardi 10 mars 2015 à 19h30 au Théâtre Adyar, 4 Square Rapp, dans le 7e arrondissement de Paris.

L'occasion également de vous renvoyer à la dernière émission « Jusqu'à preuve du contraire » consacrée aux perles médiatiques de l'affaire Charlie Hebdo.

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux