Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
Le petit cochon de l’Ojim a besoin de vous

20 décembre 2015

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Actualité de l'Ojim | Le petit cochon de l’Ojim a besoin de vous

Le petit cochon de l’Ojim a besoin de vous

Notre site est gratuit, nous refusons toute publicité et toute subvention — ce sont les lecteurs/donateurs qui assurent notre indépendance.

Mais si les mem­bres du bureau sont tous bénév­oles nous rémunérons nos rédac­teurs, webmestre, vidéastes, dessi­na­teurs qui vivent de leur plume ou de leur caméra.

Notre site est défici­taire depuis la mi-2015. Si vous pensez qu’un tra­vail de décryptage des médias est indis­pens­able, si vous êtes excédé par l’im­pudeur de cer­tains com­mu­ni­cants, si vous ne voulez plus con­som­mer des médias mais con­tribuer à les analyser, c’est facile :
En don­nant 30 euros vous financez les brèves d’une journée de pub­li­ca­tion.
En don­nant 100 euros vous nous aidez à cou­vrir les frais d’un por­trait.
En don­nant 200 euros vous financez un dossier.
En don­nant 400 euros vous financez une info­gra­phie ou une vidéo.
Vous pou­vez pay­er en ligne ci-dessous ou nous envoy­er un chèque à OJIM 48 bd de la Bastille 75012 Paris.
Le petit cochon de l’O­jim vous remer­cie et vous souhaite de bonnes fêtes.

Claude Chol­let
Prési­dent de l’OJIM


Si vous ne souhaitez pas utiliser PayPal

Vous trou­verez ci-dessous notre IBAN :
FR76 3000 3030 5200 0505 4097 265 (Société Générale)
Béné­fi­ci­aire : OJIM, 48 bd de la Bastille 75012 Paris.

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Élisabeth Laborde

PORTRAIT — Anci­enne attachée de presse de Matthieu Pigasse, auquel elle doit sa mobil­ité pro­fes­sion­nelle ful­gu­rante, Élis­a­beth Labor­de est l’archétype de la « dircom » fémin­iste et bobo qui veut remod­el­er le monde de l’entreprise à son l’aune des mantras pro­gres­sistes contemporains.

Pascal Praud

PORTRAIT — Loin d’être l’homologue français de Tuck­er Carl­son ou de Sean Han­ni­ty comme le fan­tasme la presse de gauche, Pas­cal Praud prof­ite d’un cli­mat poli­tique trou­blé et d’une cen­sure gran­dis­sante pour endoss­er le rôle des “porte-parole des Mar­cel au bistrot” et faire grimper les audiences.

Glenn Greenwald

PORTRAIT — Ancien avo­cat d’af­faires, par la suite spé­cial­isé dans les lit­iges civiques et con­sti­tu­tion­nels, Glenn Green­wald est depuis près de 20 ans entière­ment dédié à la défense lit­térale et intran­sigeante de la con­sti­tu­tion améri­caine et de ses garanties en matière de lib­ertés individuelles.

Yann Barthès

PORTRAIT — Avec sa belle gueule et sa décon­trac­tion cor­ro­sive, Yann Barthès est devenu en quelques années le gen­dre idéal de la mère de famille con­seil­lère déco dans le Marais, ou son fan­tasme télé le plus avouable.