Accueil | Actualités | Médias | Jean-François Kahn reste chez Marianne
Pub­lié le 7 mars 2013 | Éti­quettes : ,

Jean-François Kahn reste chez Marianne

Jean-François Kahn, fondateur et directeur de Marianne jusqu’en 2007, reste administrateur de l’hebdomadaire après la cession de ses parts à Maurice Szafran, l’actuel PDG, et Yves de Chaisemartin, également administrateur du groupe Rossel & Cie (Le Soir, La Voix du Nord).

Jean-François Kahn, écrivain et journaliste, a en outre signé un contrat d’exclusivité de 4 ans avec son ancien journal, et poursuivra donc la rédaction de ses points de vue et chroniques.

Photo : Jean-François Kahn à la permanence de campagne de François Bayrou à Limoges le 31 mars 2012. Crédit : Vincen2008 via Youtube (DR)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This