Observatoire du journalisme (OJIM)

Jean-François Kahn reste chez Marianne

La rédaction de l'OJIM 7 mars 2013 Temps de lecture : 1 min
Jean-François Kahn reste chez Marianne
Jean-François Kahn reste chez Marianne

Jean-François Kahn, fondateur et directeur de Marianne jusqu’en 2007, reste administrateur de l’hebdomadaire après la cession de ses parts à Maurice Szafran, l’actuel PDG, et Yves de Chaisemartin, également administrateur du groupe Rossel & Cie (Le Soir, La Voix du Nord).

Jean-François Kahn, écrivain et journaliste, a en outre signé un contrat d’exclusivité de 4 ans avec son ancien journal, et poursuivra donc la rédaction de ses points de vue et chroniques.

Photo : Jean-François Kahn à la permanence de campagne de François Bayrou à Limoges le 31 mars 2012. Crédit : Vincen2008 via Youtube (DR)

L'auteur
La rédaction de l'OJIM
La rédaction de l'OJIM

Derrière cette signature collective : les contributeurs réguliers et correspondants de l'Observatoire du journalisme. Enquêtes à plusieurs mains, veille quotidienne, portraits actualisés : le travail de fond qui ne porte pas toujours un nom, mais toujours une méthode.

Voir tous ses articles →

Notre travail est indispensable. Votre soutien est crucial.

L'OJIM vous informe sur ceux qui vous informent. Son indépendance repose sur les dons de ses lecteurs — déductibles à 66 %.

♥ Je fais un don défiscalisé