Ojim.fr

Je fais un don

En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"

Je fais un don

En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"

Rodolphe Saadé

BFM Paris c’est fini !

BFM Paris c’est fini !

Elle n’aura pas passé la décen­nie : BFM Paris s’apprête à fer­mer ses portes, près de huit ans après sa création.

La Provence : Rodolphe Saadé fait le ménage

La Provence : Rodolphe Saadé fait le ménage

Jacques Chirac en fai­sait sa devise : « les promess­es n’engagent que ceux qui les enten­dent, pas ceux qui les font ». L’adage se trou­ve véri­fié une fois de plus avec le rachat de La Provence par Rodolphe Saadé.

Infographie : Groupe M6 / Groupe RTL

Infographie : Groupe M6 / Groupe RTL

Les arcanes du pou­voir ; RTL, une nonagé­naire qui se porte bien ; le staff de la radio ; les émis­sions et les ani­ma­teurs phares ; les activ­ités médias : retrou­vez en une info­gra­phie l’essen­tiel des infor­ma­tions rel­a­tives aux groupes M6 et RTL.

BFMTV : la grande débandade

BFMTV : la grande débandade

Ils ont annon­cé leurs adieux les uns après les autres : une vague de départ inédite est en cours sur la chaîne d’information en con­tinu BFMTV.

Saadé chamboule BFMTV et remplace Fogiel par Namias

Saadé chamboule BFMTV et remplace Fogiel par Namias

On ne don­nait pas cher de la peau de Marc-Olivi­er Fogiel depuis le rachat de BFMTV par Rodolphe Saadé. Il n’a fal­lu que trois semaines pour que ce dernier le rem­place par Fabi­en Namias venu de LCI.

Mercato de la TNT, le match est lancé !

Mercato de la TNT, le match est lancé !

La TNT, c’est 30 chaînes nationales et 42 chaînes locales dif­fusées en haute déf­i­ni­tion en métro­pole et acces­si­bles par 97 %de la pop­u­la­tion. En détenir une fréquence est un atout, et c’est l’ARCOM, l’autorité de régu­la­tion qui détient les cartes.