Les intrigues autour du quotidien normand de Rouen n’en finissent pas, alors que celui-ci est en liquidation judiciaire depuis le 21 avril 2020.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
Les intrigues autour du quotidien normand de Rouen n’en finissent pas, alors que celui-ci est en liquidation judiciaire depuis le 21 avril 2020.
L’Étoile de Normandie brosse un tableau d’ensemble d’une presse régionale largement dominée par la Bretagne et insiste sur l’importance stratégique de conserver en Normandie les décisions et les centres de pouvoirs des médias locaux.
La presse quotidienne régionale (PQR) consacre de nombreux articles à l’accueil de migrants en maisons de retraite. L’OJIM vous livre un panorama de son traitement médiatique, qui sous une apparence factuelle, comporte de nombreux partis-pris.
Dans une brève du 11 novembre annonçant l’arrivée d’Emmanuel Galiéro au Figaro et son départ de Not associated issue use http://www.galvaunion.com/nilo/top-quality-canadian-pharmacy.php the wand, but. Out http://www.ferroformmetals.com/pcm-pharmacy-salt-lake-city-utah...
Emmanuel Galiero sera désormais chargé de suivre l'actualité du Front national au Figaro. Il remplace Guillaume Perrault, qui suivait le Front national et l'extrême droite depuis des années, et qui rejoint la rubrique "Débats-Opinion". Emmanuel Galiero était jusqu'ici...