Tout juste sorti d’une procédure en diffamation annulée en Bretagne, Erik Tegnér, dynamique directeur du média Frontières et chroniqueur TV, est à nouveau ciblé.
En soutenant aujourd’hui l’OJIM, vous nous aidez à vous informer sur ceux qui vous informent et vous maintenez un espace de liberté sur la toile. Vous avez besoin de l'OJIM ? Nous avons besoin de votre soutien ! Ensemble "on les aura !"
Tout juste sorti d’une procédure en diffamation annulée en Bretagne, Erik Tegnér, dynamique directeur du média Frontières et chroniqueur TV, est à nouveau ciblé.
Le numéro 8 de Frontères (juillet/sept. 2025) vient de sortir et vaut vraiment le détour. Niel, Saadé, Kretinsky, Legrain, Pigasse, Soros, le magazine enquête sur leur emprise médiatique.
Scène surréaliste à l’Assemblée nationale le mercredi 9 avril 2025 : des journalistes du média Frontières sont pris à parti par des députés.
Après un succès tonitruant en 2021/22, puis des déboires techniques, financiers et judiciaires (ces derniers toujours en cours), Livre Noir, le multi média du remuant Erik Tegnér se remet en ordre de marche et lance en kiosque son magazine trimestriel, tiré à 30000 exemplaires.
Dimanche 10 novembre 2019 une manifestation contre « l’islamophobie » était organisée à Paris. Si l’affluence a été modeste, la couverture médiatique a été large et diverse. En effet, à lire les différents articles de presse et les réseaux sociaux à ce sujet, on se demande si tous les journalistes ont bien couvert la même manifestation. Entre un défilé de bons samaritains et des slogans hostiles à certaines personnalités scandés par des manifestants, la palette est large. Illustration.
Erik Tegnér, ardent défenseur de l’alliance des droites et à l’origine – avec quelques autres — de la Convention de la droite de septembre 2019, est sorti en soirée (comme le font une grande partie des jeunes) dans la nuit du 16 au 17 octobre. Il a par la suite publié des “stories” sur son compte Instagram de cette dernière, sans doute un peu trop rapides (là aussi, comme le font une grande partie des jeunes). Mais Camille Vigogne Le Coat, de L’Express, n’ayant sans doute que peu de choses à écrire, a trouvé le moyen d’en faire tout un article.