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Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

9 octobre 2015

Temps de lecture : < 1 minute
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Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

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Une publicité décalée pour la jeune revue Conflits

La revue Conflits n’a pas encore deux ans d’existence, mais ce magazine s’est imposé comme la première revue de géopolitique de France.

Ce suc­cès s’accompagne de nom­breuses ini­tia­tives : lance­ment de « clubs Con­flits » et de con­férences en parte­nar­i­at avec l’École de guerre économique, créa­tion d’un prix pour récom­penser des mémoires de géopoli­tique rédigés par des étu­di­ants et des lycéens.

Si Con­flits s’adresse à tous les publics, il cible plus par­ti­c­ulière­ment les étu­di­ants. Pour preuve, cette pub­lic­ité postée sur Youtube où inter­vi­en­nent des élèves de classe pré­para­toire. La stratégie de la revue sem­ble s’inspirer de celle de Philoso­phie qui a su intéress­er avec suc­cès les lycéens, leurs pro­fesseurs et plus générale­ment ceux qui désirent com­pren­dre leur époque à tra­vers des sujets par­fois dif­fi­ciles et com­pliqués. La géopoli­tique offre les mêmes opportunités.

Les activ­ités de Con­flits sont con­sulta­bles sur le site de la revue, revueconflits.com.

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