La marque économique La Tribune lance aujourd’hui 23 septembre son nouveau quotidien économique. Le titre, uniquement numérique, comprendra une cinquantaine d’articles originaux par jour. La Tribune compte parvenir à 20 000 abonnés d’ici deux ans. En 2012, face aux difficultés financières, quotidien jusqu’en 2012, La Tribune avait alors opté pour une diffusion hebdomadaire.
L’article que vous allez lire est gratuit. Mais il a un coût. Un article revient à 50 €, un portrait à 100 €, un dossier à 400 €. Notre indépendance repose sur vos dons. Après déduction fiscale un don de 100 € revient à 34 €. Merci de votre soutien, sans lui nous disparaîtrions.
Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Veille médias |
Flash info : nouveau quotidien pour La Tribune
Temps de lecture : < 1 minute
Ce contenu est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Mots-clefs : La Tribune