Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don
L’Ojim bientôt sur applications : avec votre aide ! [MàJ]

22 mars 2015

Temps de lecture : < 1 minute
Accueil | Actualité de l'Ojim | L’Ojim bientôt sur applications : avec votre aide ! [MàJ]

L’Ojim bientôt sur applications : avec votre aide ! [MàJ]

Au 26 février, nous avions reçu 83 dons pour une valeur de 3750 euros. Ceci nous a permis d’acheter une caméra HD Panasonic. Les prochaines vidéos que vous verrez seront de bien meilleure qualité… grâce à vous.

Nous lançons main­tenant un nou­veau chantier : les appli­ca­tions pour télé­phones mobiles. Plus de 50% de nos lecteurs nous suiv­ent sur tablettes ou télé­phones, et cette ten­dance se ren­force chaque semaine. Après appel d’offres nous avons retenu une jeune société qui nous a établi un devis com­péti­tif de 8000 €.

Nous avons besoin de 8000 euros pour ces applications. Sans publicité, sans subventions, c’est sur vous que nous comptons.

En quelques jours à peine nous avons déjà reçu 560 €, un début encour­ageant. Versez votre obole dans notre sym­pa­thique cochon et vous pour­rez bien­tôt suiv­re plus facile­ment votre site via votre télé­phone intel­li­gent, qu’il soit sous Android ou iOS.

D’avance soyez en remer­ciés, nous vous tien­drons au courant de la pro­gres­sion des dons.

Claude Chol­let
Prési­dent de l’Ojim

[divider]


Vos dons sont sécurisés et vous recevrez votre carte de dona­teur. Vous pou­vez aus­si envoy­er un chèque à l’or­dre de Ojim, 48 boule­vard de la Bastille 75012 Paris.

Dessin : © Mila­dy de Win­ter pour l’Ojim

Sur le même sujet

Related Posts

None found

Derniers portraits ajoutés

Christophe Barbier

PORTRAIT — Ex-Patron de L’Express (2006–2016), Christophe Bar­bi­er a ren­du omniprésents dans le débat pub­lic sa sil­hou­ette svelte et son écharpe rouge. Est-il vrai­ment de gauche, comme il l’a longtemps soutenu ?

Élisabeth Laborde

PORTRAIT — Anci­enne attachée de presse de Matthieu Pigasse, auquel elle doit sa mobil­ité pro­fes­sion­nelle ful­gu­rante, Élis­a­beth Labor­de est l’archétype de la « dircom » fémin­iste et bobo qui veut remod­el­er le monde de l’entreprise à son l’aune des mantras pro­gres­sistes contemporains.

Pascal Praud

PORTRAIT — Loin d’être l’homologue français de Tuck­er Carl­son ou de Sean Han­ni­ty comme le fan­tasme la presse de gauche, Pas­cal Praud prof­ite d’un cli­mat poli­tique trou­blé et d’une cen­sure gran­dis­sante pour endoss­er le rôle des “porte-parole des Mar­cel au bistrot” et faire grimper les audiences.

Glenn Greenwald

PORTRAIT — Ancien avo­cat d’af­faires, par la suite spé­cial­isé dans les lit­iges civiques et con­sti­tu­tion­nels, Glenn Green­wald est depuis près de 20 ans entière­ment dédié à la défense lit­térale et intran­sigeante de la con­sti­tu­tion améri­caine et de ses garanties en matière de lib­ertés individuelles.

Yann Barthès

PORTRAIT — Avec sa belle gueule et sa décon­trac­tion cor­ro­sive, Yann Barthès est devenu en quelques années le gen­dre idéal de la mère de famille con­seil­lère déco dans le Marais, ou son fan­tasme télé le plus avouable.