Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Rachid Arhab

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Harry Roselmack

PORTRAIT — Sym­bole de la « diver­sité » dans les médias, Har­ry Rosel­mack est devenu en quelques années l’un des présen­ta­teurs préférés des téléspec­ta­teurs. Engagé pour col­or­er les médias, l’ancien présen­ta­teur du 20h de TF1 sait adapter la déon­tolo­gie jour­nal­is­tique pour faire du sensationnel.

lire plus
France Télévisions ne veut plus de Rachid Arhab

France Télévisions ne veut plus de Rachid Arhab

D’après Le Canard Enchaîné, Rachid Arhab, présentateur du 13h de France 2 ayant rejoint le CSA en 2007, serait aujourd’hui persona non grata au sein du groupe public. Alors qu’il souhaitait retrouver un poste à France Télévisions après avoir quitté le CSA, avec en...

lire plus