Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Pierre Ménès

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Pierre Ménès

Pierre Ménès

PORTRAIT — Pierre Ménès, né en juin 1963 à Paris, est un jour­nal­iste sportif français. Car­ac­téris­tiques : une grande gueule et une forte corpulence.

lire plus
Pierre Ménès et le racisme anti-blancs : les médias contre-attaquent

Pierre Ménès et le racisme anti-blancs : les médias contre-attaquent

Pierre Ménès, habitué à dire ce qu’il pense, a estimé sur CNEWS, le 7 sep­tem­bre 2019, que “le vrai prob­lème, en France, dans le foot, c’est le racisme anti-blancs”. Ce com­men­taire fai­sait suite aux récents pro­pos de Lil­ian Thu­ram sur la “néces­sité d’avoir le courage de dire que les Blancs pensent être supérieurs et qu’ils croient l’être”.

lire plus