Ojim.fr
Veille médias
Dossiers
Portraits
Infographies
Vidéos
Faire un don

Mot-clef

Michèle Cotta

L’Observatoire prend des vacances d’hiver

Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.

Le Grand Jury de RTL a quarante ans

Sou­venez-vous, c’était il y a longtemps, très longtemps. Gis­card d’Estaing achevait son septen­nat com­mencé en 1974. François Mit­ter­rand avait réal­isé l’union de la gauche et s’annonçait comme un chal­lenger de poids.

lire plus

Ruth Elkrief

PORTRAIT — Par­ti­sane d’une droite libérale lib­er­taire et mod­érée, Ruth Elkrief a tou­jours affiché une détes­ta­tion du Front nation­al. Elle défend vigoureuse­ment les droits de l’homme en France, et ceux du sion­isme en Israël.

lire plus
Michèle Cotta trouve Hollande moche et minable

Michèle Cotta trouve Hollande moche et minable

Grosse bourde en direct sur France 2, au 20h du mardi 14 janvier. Alors qu’une envoyée spéciale demandait à Jean-Marc Ayrault comment il avait trouvé François Hollande lors de sa conférence de presse, la journaliste Michèle Cotta, qui pensait son micro éteint, a...

lire plus