PORTRAIT — À une époque où les médias en perte de vitesse ne jurent plus que par le jeunisme et l’infotainment, Martin Weill était une mascotte toute trouvée. Créature barthésienne adorée des journalistes pour son côté Tintin sympathique et décalé, il est, depuis 2013, le globe-trotteur attitré du « Petit Journal » de Canal+.
Mot-clef
Martin Weill
L’Observatoire prend des vacances d’hiver
Nous ne partons pas aux sports d’hiver, mais pendant une dizaine de jours, jusqu’au 3 janvier inclus, l’OJIM vous présentera les articles les plus significatifs des quatre derniers mois. Entre les censures de Radio France ou de Twitter, les délires LGBT+ ou indigénistes, les silences sur les faux mineurs migrants, les regards complaisants sur les clandestins, les vidéos interdites, la sortie de notre première brochure papier, la matière ne manque pas. Tout ceci a un coût, il vous reste 8 jours pour nous soutenir avec un reçu fiscal de 66% sur 2020, d’avance merci. Joyeux Noël à toutes et tous et à bientôt.
Le « Petit Journal » tronque un entretien de Marine Le Pen au Québec
Marine Le Pen a-t-elle été mise en difficulté, voire « humiliée » lors de son entretien télévisé sur Radio Canada ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le « Petit Journal » de Canal+. Jeudi 24 mars, la présidente du Front National était interrogée par la...