Accueil | Actualités | Médias | France 2 censure une action de la Manif pour tous ?
Pub­lié le 15 juillet 2013 | Éti­quettes :

France 2 censure une action de la Manif pour tous ?

Selon des informations ayant circulé sur la toile et reprises par le site Le Bréviaire des patriotes, France 2 aurait censuré, lors de la diffusion du Tour de France, une action de la Manif pour tous.

Lors de l’étape entre Fougères et Tours ce jeudi 11 juillet, des militants ont déployé une grande toile de 600 m² aux couleurs de la Manif pour tous. Alors que, sur le site internet de la chaîne, on a pu suivre cet évènement dans un direct ininterrompu, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas eu cette chance… La chaîne a en effet passé, à ce moment précis et alors que les coureurs étaient en train de franchir un pont, une page de publicité.

Ainsi l’immense toile représentant une famille déployée par les opposants au mariage entre personnes de même sexe n’aura été visible que sur le direct internet. Mais cela n’aura pas échappé aux spectateurs avertis…

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.

Share This