Nassira El Moaddem, journaliste pour Arrêt sur Images, qualifie la France de « pays de racistes dégénérés ».
Le mardi 30 avril, Nassira El Moaddem insultait les Français, tous les Français. La raison ? Un article de la Fédération française de football rappelant que le port de casques et de collants n’était autorisé que sur autorisation médicale délivrés par la FFF elle-même. Il existait des soupçons de faux certificats médicaux délivrés pour cacher un voile musulman, ou bien les jambes des hommes.
L’OJIM vous « informe sur ceux qui vous informent ». Avec des moyens très limités, l’OJIM a publié en dix ans 300 portraits de journalistes, et plus de 6.000 articles. Si vous pensez que ce travail quotidien de décryptage des médias et des engagements militants d’une bonne partie de la caste journalistique est utile, nous avons besoin de vous.
Notre campagne vise les 10.000 euros avant la fin mai. Nous sommes a mi-chemin avec 60 dons pour 4.765 euros recueillis. Si 100 lecteurs donnent 50 euros chacun ou si 200 lecteurs donnent 25 euros, nous serons à l’objectif. Un don de 50 euros ne revient qu’à 16 euros avec le reçu fiscal. Vous recevrez en cadeau notre superbe brochure numérique sur RSF, Reporters sans frontières devenu Rapporteurs sans frontières. Les dons de plus de 50€ donnent droit à notre brochure papier dédicacée sur Edward Bernays, un des inventeurs de la propagande moderne.
L’OJIM ne vit que des dons de ses lecteurs, aimez-nous, soutenez-nous, vous pouvez donner par virement, par carte bancaire, par chèque ou par PayPal, pour cliquer c’est ci-dessous.
Avec vous on les aura ! On compte sur vous.
Claude Chollet
Président de l’OJIM