Accueil | Actualités | Médias | Nouveau scandale à la BBC
Pub­lié le 7 décembre 2012 | Éti­quettes : , ,

Nouveau scandale à la BBC

Après l’affaire Jimmy Savile, un nouveau scandale vient d’éclater à la BBC. C’est au tour de Stuart Hall, 82 ans, commentateur de football sur la BBC Radio 5, d’être rattrapé par la justice.

Les faits remonteraient aux années 70 et 80, précisément entre 1974 et 1984. Le présentateur de l’équivalent anglais d’Interville est accusé d’attentat à la pudeur sur une fillette et deux adolescentes de 9 à 16 ans. Il a été arrêté à son domicile de Wilmslow, près de Manchester, ce mercredi 5 décembre 2012, a indiqué la police. De son côté, la BBC a fait savoir qu’ « en raison de la nature très grave des inculpations, Stuart Hall ne travaillera pas à la BBC le temps de l'enquête de la police ».

Crédit photo : chiefmoamba via Flickr (cc)

Tant que vous êtes ici...

Ce contenu a été financé par les donateurs de l'OJIM

L’Ojim est là pour vous aider à vous guider dans le monde opaque et souvent univoque des médias.

Contrairement à beaucoup, nous avons choisi une formule gratuite qui permet de mettre nos informations à la disposition de tous, indépendamment de leurs moyens. L’Observatoire est totalement indépendant, libre de toute publicité, de toute subvention, de tous actionnaires. Ce qui nous permet de donner une voix à ceux qui sont rarement entendus. Ce qui nous différencie de nombreux médias à un moment où la loyauté de l’information devient cruciale. Votre contribution, modeste ou importante, sert directement à régler la partie technique du site et à rémunérer nos rédacteurs. Chaque don bénéficie d’un reçu fiscal de 66%. Un don de 100 € ne vous coûtera que 33 €. Merci de votre soutien.